Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bla Bla Blog

Bla Bla Blog

Des avis, des tests, des billets d'humeur, des bons plans.


Les soldes d'été sur Playstation [màj]

Publié par Nicolas sur 5 Août 2014, 21:44pm

Catégories : #Bons plans, #Playstation, #Jeux Vidéos

Sony aura attendu la fin des soldes en boutique pour sortir ses propres soldes.

Sur 4 semaines, plus de 200 jeux et films seront en promotions. Chaque semaine, de nouvelles offres seront proposées sur le site Playstation et sur le PS Store.

Pour les films, il s'agit des locations et des achats, à partir de 0,99 € (Wolverine, Prometheus ...), à retrouver à cette adresse.

Côté jeux, les possesseurs de Playstation 3, de Playstation 4 et de PS Vita pourront profiter des réductions qui se cumulent avec les réductions du PS+.

Si Sony annoncent ces offres comme des exclusivités, il faut avouer que de nombreuses promotions ont déjà été vues sur le PS Store. Ensuite, certaines promotions sont bien paresseuses, Sony nous ayant peut-être (trop) habitués à mieux ! Là, je n'ai pas craqué, c'est dire ! En plus, on trouve parfois certains jeux en version boite moins chers que sur le Store qui, dématérialisé oblige, ne permet pas le revente des jeux une fois terminés.

[ 13 aout ] La partie 2 des soldes est proposée sur le site PS Store.

Enfin, de belles promotions pour Playstation 3, comme par exemple Bioshock sur PS3 à 4,99 €, ou encore Borderlands 2 à 7,49 €. Ce dernier me tente bien d'ailleurs ;) Malheureusement ma PS3 ultra-slim n'a que 12 Go, donc c'est fichu pour moi :( Dommage, car j'ai repéré au moins une dizaine de titres à moins de 10 € (Crysis 1 et 2, Just Cause 2 ...).

Sur PS Vita, c'est plus timide, mais j'ai finalement acheté SteamWorld Dig et Stealth Inc: A clone in the Dark, chacun à 4,99 €. Ayant reçu de bonnes critiques, je les ai pris tous les deux. Mais je reste sur ma faim avec seulement une vingtaine de titres en promo, certains n'ayant pas beaucoup baissé d'ailleurs.

Des remises aussi sont faites pour PS4 et sur les films.

Les abonnés PS+ auront aussi une remise allant de 10 à 50 % sur les jeux proposés.

Les soldes d'été sur Playstation [màj]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents