Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bla Bla Blog

Bla Bla Blog

Des avis, des tests, des billets d'humeur, des bons plans.


Les soldes d'été sur Playstation Store

Publié par Nicolas sur 28 Juillet 2016, 11:16am

Catégories : #Playstation, #Bons plans, #PSVita, #Console, #Jeux Vidéo

Les soldes d'été sur Playstation Store

Enfin ! Alors que les soldes en boutique arrivent à leur dernière semaine, voilà que Sony se réveille et propose ses soldes sur le PS Store.

On trouve donc plusieurs titres en promotion sur les 3 consoles de Sony.

Sur Playstation 4, on peut ainsi acheter Fifa 16 pour 19,99 €, Murdered Soul Suspect pour 6,59€ ou encore This war of mine à 12,99€. On trouve d'autres titres, avec entre autres Batman Arkham Knight à 24,99€, au même prix que StarWars Battlefront. Pour une console qui va sur ses 3 ans, je trouve qu'il est encore difficile de trouver des prix vraiment cassés. Ainsi, Far Cry Primal est affiché en promo à 37,99€, ce que je trouve encore élevé. Ca devrait être son prix normal. D'autres jeux sont à voir sur la page des soldes Playstation 4.

Sur Playstation 3, les packs trilogie de Mass Effect et de Bioshock sont affichés chacun au prix de 14,99€, soit 5 € chaque jeu du pack ! Un très bon prix, je trouve. Un autre pack très intéressant, celui de Red Dead Rédemption vendu avec Undead Nightmare, l'aventure western infestée de zombies, le tout pour 9,99€. Vous pouvez aussi acheter les jeux Batman (Asylum, City, BlackGate, Origins) à des prix allant de 4,99 à 6,99€. Je ne peux oublier l'excellent Spec Ops the Line parmi cette sélection, à 4,99€. Mais autant les soldes PS4 me laissent de marbre, autant le choix sur PS3 est énorme, à des prix vraiment intéressants. Je vous conseille de vous rendre sur la page des soldes Playstation 3.

L'oubliée de toujours, l'excellente console portable PS Vita, propose aussi quelques jeux en solde, mais là encore je n'ai pas été emballé, ayant déjà plusieurs de ces jeux. Je pense me procurer le jeu de combat Mortal Kombat vendu à 5,99€. Si vous aimez les FPS, je vous conseille le très bon Killzone Mercenary, très bien réalisé, vendu à 9,99€. Ne passez pas non plus à côté de Uncharted Golden Abyss, un excellent jeu qui convient parfaitement à la console portable de Sony. Allez vite jeter un oeil sur cette page des jeux en promotion sur PS Vita.

Pour finir, le PSStore affiche aussi une large sélection defilms en promotion, sur cette page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Étant toujours à l’affût de bons plans, je passe mon temps sur le PS Store. Hélas, je ne connais pas beaucoup d’autres plateformes proposant des produits à prix réduit. À part peut-être http://m.mobifun.fr/ (mais celle-ci, c’est surtout pour les applications mobile… j’aime bien). Si tu en connais quelques-unes, n’hésite pas, je suis preneuse !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents